YOUTUBE

 Paris-Roubaix, le réveil des cadors ?

Comme chaque mardi, Robin Wattraint est en plateau avec nos partenaires de Roue Libre, Joseph Ruiz et Paul Harrer, pour quarante-cinq minutes d’émission.

Au programme cette semaine, on débriefe la victoire de Bettiol et l’échec des leaders sur le Tour des Flandres, et on se projette sur Paris-Roubaix en se demandant si les cadors vont se rattraper et dominer la course.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien manquer des vidéos.


9 avril 2019
Par Robin Watt  
Buy me a coffeeOffrir un café Vous avez aimé cet épisode avec Robin Watt ? Participez à l'élaboration du prochain en contribuant aux frais d’hébergement du site.

9
Poster un commentaire

avatar
8 Threads de commentaires
1 Réponses
0 Followers
 
Commentaire suscitant le + de réactions
Thread le + chaud
6 Auteurs de commentaire
Christopherolfsorensenhighlanderchris83R7814 Auteurs de commentaire récent

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me prévenir
gougi
gougi

Pour ce qui concerne Sagan, il semblerait qu’on n’ai pas reculé son pic de forme.. on lui avait demandé d’être en forme de san rémo a Roubaix. Inquietant quand même. Sont -ce ses soucis familiaux qui le plombe ? Comme dirait les inconnus, “il paraitrait qu’il est en train de divorcer d’avec sa femme, mais cela ne nous regarde pas ” plus sérieusement ça doit pas être évident a vivre quand on vient d’avoir un enfant en plus. C’est vrai qu’il est moins rigolard dans ses interviews.

R7814
R7814

Yates a perdu 1 minute 10 aujourd’hui, dommage pour lui. J’en faisais mon favoris pour le général

R7814
R7814

Le Mont Kemmel n’est pas sur le parcours du GP E3…

R7814
R7814

C’est Cousin qui avait battu Politt, Hivert avait devancé LLS et Di Gregorio…

chris83
chris83

Politt m’impressionne. S’il est au départ, je le vois bien faire ce qu’ont tenté Oss et Dillier les précédentes éditions. Vu l’absence d’un coureur qui se dégage du lot, arrivée au sprint en petit comité? En ce cas les Matthews, Degenkolp, Kristoff et Trentin, (s’ils sont au départ), ont leur chance.

Christophe
Christophe

Je ne pense pas que Politt aura la pancarte, mais je ne pense pas non plus qu’on le laissera partir dans l’échappée vu ce qu’il a fait dimanche dernier.

highlander
highlander

Il y a peu on pensait Kristoff sur la pente descendante.. Rebondissement..Il a démontré une grande forme et peut confirmer son debut de saison solide sur l´enfer du nord .
j´en fais un de mes principaux favoris ..

rolfsorensen
rolfsorensen

Il y a quelque chose à faire pour les gros outsiders capables de tops 20 comme Haussler, Sieberg, De Backer, Dillier ou Gougeard s’ils prennent l’échappée. Derrière, si la QS-Deceuninck doute, peu d’équipes oseront assumer le costume de favori pour faire rouler des équipiers et perdre ainsi de précieuses cartouches.

Une chose est sûre, la course est très ouverte cette année ! Aura-t-on un sprint final Sagan-Stybar-Van Avermaet ? Ou Langeveld saura-t-il sortir pour surprendre favoris et hommes rapides ? Démare saura-t-il battre Kristoff dans un sprint de 40 coureurs ? Marc Hirschi surprendra-t-il jusqu’aux organisateurs en traversant la France jusqu’au Vélodrome de Roubaix avant les coureurs qui quittaient le nord de Paris ?

Christophe
Christophe

Bon ben les DQS ont pas douté.