YOUTUBE
Paris-Roubaix, le réveil des cadors ?
Comme chaque mardi, Robin Wattraint est en plateau avec nos partenaires de Roue Libre, Joseph Ruiz et Paul Harrer, pour quarante-cinq minutes d’émission.
Au programme cette semaine, on débriefe la victoire de Bettiol et l’échec des leaders sur le Tour des Flandres, et on se projette sur Paris-Roubaix en se demandant si les cadors vont se rattraper et dominer la course.
N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien manquer des vidéos.
Pour ce qui concerne Sagan, il semblerait qu’on n’ai pas reculé son pic de forme.. on lui avait demandé d’être en forme de san rémo a Roubaix. Inquietant quand même. Sont -ce ses soucis familiaux qui le plombe ? Comme dirait les inconnus, “il paraitrait qu’il est en train de divorcer d’avec sa femme, mais cela ne nous regarde pas ” plus sérieusement ça doit pas être évident a vivre quand on vient d’avoir un enfant en plus. C’est vrai qu’il est moins rigolard dans ses interviews.
Yates a perdu 1 minute 10 aujourd’hui, dommage pour lui. J’en faisais mon favoris pour le général
Le Mont Kemmel n’est pas sur le parcours du GP E3…
C’est Cousin qui avait battu Politt, Hivert avait devancé LLS et Di Gregorio…
Politt m’impressionne. S’il est au départ, je le vois bien faire ce qu’ont tenté Oss et Dillier les précédentes éditions. Vu l’absence d’un coureur qui se dégage du lot, arrivée au sprint en petit comité? En ce cas les Matthews, Degenkolp, Kristoff et Trentin, (s’ils sont au départ), ont leur chance.
Je ne pense pas que Politt aura la pancarte, mais je ne pense pas non plus qu’on le laissera partir dans l’échappée vu ce qu’il a fait dimanche dernier.
Il y a peu on pensait Kristoff sur la pente descendante.. Rebondissement..Il a démontré une grande forme et peut confirmer son debut de saison solide sur l´enfer du nord .
j´en fais un de mes principaux favoris ..
Il y a quelque chose à faire pour les gros outsiders capables de tops 20 comme Haussler, Sieberg, De Backer, Dillier ou Gougeard s’ils prennent l’échappée. Derrière, si la QS-Deceuninck doute, peu d’équipes oseront assumer le costume de favori pour faire rouler des équipiers et perdre ainsi de précieuses cartouches.
Une chose est sûre, la course est très ouverte cette année ! Aura-t-on un sprint final Sagan-Stybar-Van Avermaet ? Ou Langeveld saura-t-il sortir pour surprendre favoris et hommes rapides ? Démare saura-t-il battre Kristoff dans un sprint de 40 coureurs ? Marc Hirschi surprendra-t-il jusqu’aux organisateurs en traversant la France jusqu’au Vélodrome de Roubaix avant les coureurs qui quittaient le nord de Paris ?
Bon ben les DQS ont pas douté.