La Chronique du Vélo ne publie plus d'articles depuis le 31 déc. 2021 mais nos archives restent accessibles.
YOUTUBE

 Le débrief’ du Tour d’Italie

Comme chaque semaine, Robin Wattraint est en plateau avec nos partenaires de Roue Libre, Joseph Ruiz et Paul Harrer, pour quarante-cinq minutes d’émission.

Au programme cette semaine, on débriefe le Giro remporté par Richard Carapaz, avec nos tops et nos flops, le bilan des Français et un débat sur Vincenzo Nibali.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien manquer des vidéos.


4 juin 2019
Par Robin Watt  
Buy me a coffeeOffrir un café Vous avez aimé cet épisode avec Robin Watt ? La Chronique du Vélo s'arrête, mais vous pouvez continuer de donner et participer aux frais pour que le site reste accessible.
S'abonner
Me prévenir
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
R7814
R7814
4 années plus tôt

Nibali n’a rien à faire sur le Tour de France en ayant le Giro dans les pattes. Qu’il prépare le Tour d’Espagne, ce serait bien mieux

R7814
R7814
4 années plus tôt

PS : Ackermann a gagné deux étapes, pas trois

Tavernier
Tavernier
4 années plus tôt

Merci pour vos émissions.
Concernant AG2R, je pense aussi que Vuillermoz ne doit pas jouer un classement général sur un grand tour mais les classiques. Pour l annonce Top 10 avant le départ, je pense que l équipe s est enflamme après l année dernière avec la 11eme place de Geniez et celle de Gallopin sur la Vuelta. J espère voir Latour sur le Giro l année prochaine (si Bardet ne le fait pas) mais je pense qu AG2R est la seule équipe française qui peut jour le général sur les 3 grands tours.

Angelo Pardi
Angelo Pardi
Reply to  Tavernier
4 années plus tôt

Gaudu est encore très jeune mais déjà très fort… Meilleur français après Alaphilippe sur cette première moitié de saison ! J’espère que la FdJ le passera comme second leader d’ici l’année prochaine et que Démare, Pinot et lui se répartiront les GT. Quoique la réussite de la Movistar sur ce Giro va peut être remettre à la mode les équipes à double tête ?

DomdeLyon
DomdeLyon
4 années plus tôt

Peut-être n’ est-ce qu’ une impression toute personnelle, mais je n’ai pas réussi à me passionner pour cette édition du Giro qui m’est apparue peu attrayante… Serait-ce vers cela que tendraient les “grands tours” ?… J’attends le Dauphiné pour voir…

R7814
R7814
4 années plus tôt

Sur Nibali, je suis bien d’accord avec Robin, il a fait une bourde monumentale en laissant revenir dans le jeu le duo Carapaz-Landa.

Pierre
Pierre
Reply to  R7814
4 années plus tôt

Il ne semblait pas impérial non plus au début de la montagne, il ne pouvait peut être pas ?