EMISSION

live_tv Le débrief’ du Tour d’Italie

Comme chaque semaine, Robin Wattraint est en plateau avec nos partenaires de Roue Libre, Joseph Ruiz et Paul Harrer, pour quarante-cinq minutes d’émission.

Au programme cette semaine, on débriefe le Giro remporté par Richard Carapaz, avec nos tops et nos flops, le bilan des Français et un débat sur Vincenzo Nibali.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien manquer des vidéos.


4 juin 2019
Par Robin Watt  

7
Poster un commentaire

avatar
5 Threads de commentaires
2 Réponses
1 Followers
 
Commentaire suscitant le + de réactions
Thread le + chaud
5 Auteurs de commentaire
PierreAngelo PardiR7814DomdeLyonTavernier Auteurs de commentaire récent

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me prévenir
R7814
R7814

Nibali n’a rien à faire sur le Tour de France en ayant le Giro dans les pattes. Qu’il prépare le Tour d’Espagne, ce serait bien mieux

R7814
R7814

PS : Ackermann a gagné deux étapes, pas trois

Tavernier
Tavernier

Merci pour vos émissions.
Concernant AG2R, je pense aussi que Vuillermoz ne doit pas jouer un classement général sur un grand tour mais les classiques. Pour l annonce Top 10 avant le départ, je pense que l équipe s est enflamme après l année dernière avec la 11eme place de Geniez et celle de Gallopin sur la Vuelta. J espère voir Latour sur le Giro l année prochaine (si Bardet ne le fait pas) mais je pense qu AG2R est la seule équipe française qui peut jour le général sur les 3 grands tours.

Angelo Pardi
Angelo Pardi

Gaudu est encore très jeune mais déjà très fort… Meilleur français après Alaphilippe sur cette première moitié de saison ! J’espère que la FdJ le passera comme second leader d’ici l’année prochaine et que Démare, Pinot et lui se répartiront les GT. Quoique la réussite de la Movistar sur ce Giro va peut être remettre à la mode les équipes à double tête ?

DomdeLyon
DomdeLyon

Peut-être n’ est-ce qu’ une impression toute personnelle, mais je n’ai pas réussi à me passionner pour cette édition du Giro qui m’est apparue peu attrayante… Serait-ce vers cela que tendraient les « grands tours » ?… J’attends le Dauphiné pour voir…

R7814
R7814

Sur Nibali, je suis bien d’accord avec Robin, il a fait une bourde monumentale en laissant revenir dans le jeu le duo Carapaz-Landa.

Pierre
Pierre

Il ne semblait pas impérial non plus au début de la montagne, il ne pouvait peut être pas ?