EMISSION

live_tv Des équipes nationales sur le Tour de France ?

Comme chaque mardi, Robin Wattraint est en plateau avec nos partenaires de Roue Libre, Joseph Ruiz et Paul Harrer, pour quarante-cinq minutes d’émission.

Au programme cette semaine, nous parlons des équipes nationales sur le Tour de France, évoquées récemment par Romain Bardet, et nous revenons sur l’épisode de la Bretagne Classic et de son « bras de fer » avec France Télévisions pour être diffusée.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube pour ne rien manquer des vidéos.


5 février 2019
Par Chronique du Velo    
https://www.youtube.com/watch?v=Jy4XzAnrqyw

4
Poster un commentaire

avatar
3 Threads de commentaires
1 Réponses
0 Followers
 
Commentaire suscitant le + de réactions
Thread le + chaud
3 Auteurs de commentaire
JameshenriR7814 Auteurs de commentaire récent

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me prévenir
R7814
R7814

Et est-ce qu’on ne pourrait pas avoir des équipes de marque et des équipes nationales, comme ça se fait déjà sur certaines courses ? Surtout avec la réduction du nombre de coureurs par équipes.

henri
henri

c’est une maivaise idée! ca priverait du tur de grands coureurs! rien qu’en france qui serai leader? Pinot? Bardet? Alaph? sans compter les sprinters! Et en colombie? Les mettre dans la même equipe? impossible, tout bien réfléchi, même si ce n’est pas parfait, les équipes de marque c’est ce qu’il y a de mieux, meme s’il faudrait imposer un niveau max de budget pour mieux équilibrer les chances

R7814
R7814

D’accord avec Robin sur Di Grégorio, on s’emballait un peu vite, en cette période difficile pour le cyclisme français. Perso, je retiens surtout sa victoire d’étape sur Paris-Nice en 2011

James
James

Bon, à quand un vrai article ?