Emission spéciale Tour des Flandres. Au programme, le ressenti au sujet du parcours de l’épreuve, modifié depuis 2012, ainsi que l’équipe Etixx Quick-Step qui peine à lever les bras sur de grandes épreuves. Rendez-vous ce mardi à 20h30 pour le direct, et juste après pour réécouter l’émission en podcast. Bonne écoute.
Le podcast en mp3 (clic droit pour télécharger)
Offrir un café
La Chronique du Vélo s'arrête, mais vous pouvez continuer de donner et participer aux frais pour que le site reste accessible.
l’ équipe Tinkoff n’a t elle pas commis une erreur stratégique en décidant que sagan fasse l’ Anstel et LBL 2015 après les classique flandriennes? n’ a pas t- il retarde son pic de forme pour être aux top jusqu’au LBL car en le sent qu’il est de mieux en mieux?
Ce n’est tout de même pas illogique que Sagan vise à la fois le Tour des Flandres et l’Amstel notamment. On reproche justement trop souvent aux coureurs de délaisser une partie des classiques, je pense que là il faut plutôt le féliciter de tenter un enchaînement jamais aisé. Après, à savoir s’il sera plus en forme à la fin du mois, cela reste un grand mystère.