L’année 2018 touche à sa fin et on a en déjà pas mal parlé. Il y a eu nos bilans, nos récompenses, puis notre série “On refait l’année”. Mais une dernière fois, il est l’heure de se remémorer les douze derniers mois. La Chronique du Vélo vous a préparé plusieurs quizs pour tester votre mémoire et votre suivi de la saison. Le niveau de difficulté va crescendo, du premier au troisième niveau. A chaque fois, dix questions. Alors prenez quelques minutes pour pour défier le chronomètre. On attend de connaître vos scores en commentaires.

NIVEAU 1

On démarre très facilement. Pas besoin d’avoir suivi la saison en notre compagnie pour réussir. Si c’est déjà dur, la suite va vous paraître insurmontable.


NIVEAU 2

Le niveau d’exigence augmente, mais même sans avoir pris la peine de scruter les classements de chaque jour au quotidien, vous pouvez vous en sortir.


NIVEAU 3

Cette fois, on tente de se remémorer des courses un peu moins marquantes et on va chercher au-delà des premières places. Un 10/10 ici, c’est le signe que vous êtes incollable.


Buy me a coffeeOffrir un café
Vous avez aimé cet article de Robin Watt ? Participez à l'élaboration du prochain en contribuant aux frais d’hébergement du site.